Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange

Bonjour tout le monde,

Un petit échange surprise organisé sur Facebook par Aurélie SunshineScrap. Elle demandait quelques découpes et tamponnage.

J’ai accompagné mes découpes d’une petite carte que voici :

Echange

Et voilà ce que j’ai reçu d’Aurélie : une carte, des superbes tamponnages et de magnifiques découpes. Le tout très soigneusement envoyé chez moi.

EchangeEchange

Un grand merci à toi Aurélie.

Je vous souhaite un très bon week-end automnale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bel echange!! Gros bisous et bonne semaine!! Sandra
Répondre
B
super cet envoi! bises
Répondre
S
Oui, génial !<br /> Biz.
S
Eh bah dis moi ! Bel échange ! bien gâtée !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
S
Oh oui. Merci a toi. <br /> Bisous.
V
Super cet échange, te voilà bien gâtée à ton tour de quoi faire de jolies choses. Bisous et bon week end.
Répondre
S
Oui c'est bien vrai. Bisous a toi aussi.
D
super ces échanges , ç'est agréable et cela fait toujours plaisir , bon dimanche bises
Répondre
S
Oui surtout quand a l'improviste ! C'est sympa. Bisous.