Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collier

Bonsoir,

J’espère que vous avez bien fêté la Saint Nicolas pour ceux qui le fêtent.

Pour ma part, cette fête était sous le signe des maladies ORL.

Mais nous avions quelques engagements et puis il était inimaginable pour la miss de ne pas le fêter.

Nous avons profité d’une sortie organisée pour aller visiter le marché de Noël de Montbéliard, qui est vraiment magnifique ! Si vous avez l’occasion, allez y faire un tour, ça vaut vraiment le détour.

Mais ce n’est pas pour vous parler des fêtes de fin d’année que je suis de passage par ici ce soir mais pour vous montrer un collier réalisé pour l’anniversaire d’une amie à ma maman.

Le voici :

Collier

Je sous souhaite une bonne semaine, à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Magnifique ce pendentif!! Jsuis sûr qu'elle va adorer!! Gros bisous et guéris toi bien!! Sandra
Répondre
S
Un gros merci a toi. Oui il plait. Ouf. Bisous.
V
Il est magnifique ce collier ! comme dit Ginie t'as des talents cachés. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. Bisous.
S
très beau ! Bravo <br /> J'ai vu quelques photos sur FB ! Chanceuse va ! ;-) J'espère que tu as bien pu profiter de ton week-end !<br /> A très bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci Sandy. C'était vraiment sympa et la petite était enchantée. <br /> Gros bisous a toi.
G
Ben dis donc, tu as de vrais talents cachés, il est superbe ce collier! Bravo, bises
Répondre
S
Merci beaucoup. Les stages m'inspirent ! Gros bisous.