Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décorations de Noël

Un dernier petit article pour aujourd’hui. Je vous montre ma couronne de l’avant réalisée fin novembre et qui accueille chaque personne qui rentre chez moi.

Décorations de Noël

Ce soir, nous irons à la messe de Noël et les enfants sont invités à emporter une boule de Noël pour décorer le sapin de l’église. Voici celle que ma princesse déposera.

Décorations de Noël

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse veillée de Noël, que vous soyez réunis avec votre famille, que le repas soit bon et que vous soyez bien gâtés. Bonne nuit de Noël.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Très belle couronne et superbe cette boule pour le sapin de votre Eglise ! <br /> J'espère que tu as passé un très heureux Noël (surveille ta BAL, le Père-Noël y déposera peut-être encore quelque chose pour vous deux ^^ avec un peu de retard et mes excuses !)<br /> Débordée comme je l'étais, je rattrape ce soir mon retard ! <br /> Plein de gros bisous
Répondre
S
Merci a toi. Oui, Noel était vraiment super ! Ne t'inquiète pas, je crois qu'en décembre ce n'est pas le travail qui nous manque. On a tous des périodes "hyperactives". Gros bisous a toi aussi.
S
Très chouette couronne!! Elle est vraiment très belle!! Gros bisous sandra
Répondre
S
Merci beaucoup a toi. Gros bisous.