Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition "Cartes de Voeux" 3

Bonsoir,

Alors, on continue avec une série de carte pour l’exposition de la bibliothèque.

Demain, c’est la Sainte Lucie ! Et aussi, jour de reprise pour ma fille et moi, je crois être la seule à être ravie de reprendre le chemin du travail. En tout cas, quand je vois ce brouillard là-dehors et le thermomètre, brrrrr. C’est bien l’hiver !!!! En ce moment, comme chaque année, je fais une grosse overdose de films de Noël, et je peux vous dire qu’il y en a beaucoup. Tous les jours je découvre des autres chaînes qui en passent. Je peux les enregistrer, mais je crois qu’il me faudrait des nuits entières pour pouvoir tous les regarder. Vive les avant Noël, j’adore tout ce qui peut nous mettre dans l’ambiance, les odeurs, la préparation des gâteaux, la liste au père Noël, faire le sapin, les lumières, les marchés de Noël, les repas de famille, les décorations, les cadeaux, la famille réunie … Bref, tout !

Allez, on arrête de rêvasser et place aux photos :

Exposition "Cartes de Voeux" 3Exposition "Cartes de Voeux" 3
Exposition "Cartes de Voeux" 3

Bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
super ces cartes! bises
Répondre
S
Merci beaucoup. Bises.
V
Encore une belle série de cartes. A trop dur la reprise pour vous deux ? Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Merci beaucoup. Dur la reprise pour la miss, pour moi, ça m'a fait du bien. Bisous.
D
moi aussi je rève de reprendre le travail un jour..... pour cette nouvelle série , tu as fort bien réussi , encore du succès à venir , bises
Répondre
S
Merci a toi. Il y en a encore a venir. Bisous.