Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte

Voici une petite carte pleine de rose, j'aime bien d'ailleurs.

J'y essayé du serviettage sur un des petits rectangles en bas

Pour voir l'effet que ça faisait par rapport à la bouteille

que j'avais fait pour l'anniversaire.

Finalement ça va encore.

Ceci en attendant de pouvoir vous montrer ce que j'avais fait

à l'atelier d'hier, parce qu'on y a beaucoup discuté et rigolé.

Donc évidemment pas eu le temps de le finir.

Mais ça me plaît beaucoup et ça m'a permis de faire

des rencontres super sympas.

Et pour la Fimo, ma fille a trouvé une idée.

Nous allons faire un collier pour chacune des ses maîtresses

pour la fin d'année pour accompagner le cadeau que j'avais prévu de faire.

Donc ça sera pour cette semaine.Rose.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
elle est trsè sympa ta carte, cela rend bien<br /> c'est bien les ateliers vraiment ça change les idées, et qqon peut papoter oui !! je finis rarement mes projets moi aussi quand je vais l'atelier de notre asso<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est chouette, j'ai adoré et je pense y retourner.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />