Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte fête des pères

Fete-des-peres-devant.jpgEt pour ne pas faire de jaloux,

J'ai également fait la carte pour mon papa.

La même base, sauf les couleurs qui change, ici le bleu,

Et le motif au crayon aquarellable en fleur.

Fete-des-pere-dedans.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> j'aime beaucoup ! bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'espère que lui aussi l'aimera !<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est bien alors si ton père aime maintenant, cela fait tellement toujours plaisir de recevoir une carte faite avec amour spécialement pour soi !!!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai, et pour moi c'est aussi important de pouvoir lui faire quelque chose que j'aime.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tes cartes sont bien jolies !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très sympa ! une belle réalisation bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et puis sur la même base que la première, comme ça les deux seront contents. Au départ, je ne voulais pas en faire pour mon père parce que ce genre de chose ne l'intéresse pas. Il dit que<br /> ça encombre. Mais finalement ce week end quand je lui ai montré ce que j'avais au courant de la semaine passée, il m'a dit qu'il aimait beaucoup qu'il trouvait que c'était beau toutes ces choses.<br /> Alors je me suis dit que finalement ça lui ferait quand même plaisir.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est superbe j'aime beaucoup l'embossage<br /> bravo<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci  à toi. Et merci ma super machine aussi. J'adore m'en servir.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />