Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte Noël

Bonsoir,

Aujourd’hui je vous montre une petite carte d’une série demandée par ma marraine pour le marché de Noël de notre village dédié au Téléthon. Comme elle aura un stand, elle m’a fait une petite commande.

La carte est embossée à froid puis le relief embossé à chaud. Je dirai heureusement qu’il y a marqué Joyeux Noël dessus parce qu’à force de la regardé, j’ai l’impression d’une grosse fraise !!!! Ce n'était pas le but, c'était pour un effet flocon de neige !

 

Theleton.JPG

 

Bonne soirée à vous,

Dernier week-end tranquille avant les premiers petits gâteaux de Noël !!! Et oui, le week-end prochain nous sommes le 1er décembre ! Ca y est !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
<br /> Elle est toute mimi ta carte, bravo pour ta générosité.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mdr tu m'as fait rire avec ta grosse fraise !!!<br /> <br /> <br /> Mais du coup tun'as pas une découpe flocon à rajouter ?  Sinon moi elle me va bien comme ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis vraiment bien contente de pouvoir faire rire autant. Ca au moins c'est une bonne chose.<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais la laisser telle qu'elle. Sinon elle va perdre son charme.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce sont les couleurs de Noel ça passera avec le ruban vert ... lol mais elle rend bien ne ne t'inquiete pas  bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy, oui pour les couleurs on y est. On peut avoir des surprises parfois en faisant des essaies.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon , après une perte de mes données et de ma connection que j'ai moyennement réparée , je te laisse un commentaire que j'espère tu recevras , , oui cela fait penser à la fraise tagada , LOL mais<br /> il faut bien essayer , tès belle couleurs toujours , je ne sais avec quoi tu la faite , mais ça fonctionne biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Message bien reçu. J'ai utilisé un classeur d'embosse Sizzix, puis de l'encre blanche et de la poudre transparente pailletée. Et tada !!! Ma fraise de Noël !<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est mimi comme tout ta carte !!  L'embossage je n'ai jamais essayé , il faudra que je m'y mette un jour ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Oui, il faut essayer ça peut donner des choses sympas.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />