Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte remerciement

Bonjour,

Aujourd'hui une carte qui m'a été commandée pour remercier d'une invitation à un mariage.

J'espère qu'elle plaira.

Ne vous y trompé pas, la carte n'est en réalité pas rose mais blanche et

crème. On ne voit pas bien non plus les 2 attaches parisienne en forme

de coeur dans les deux angles et le petit ruban vert avec le tampon merci.

Punais ces photos, je ne sais vraiment pas quoi faire !

Photo-scrap.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> mais toi aussi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh tu vas m'émouvoir  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui mais c'est vrai, c'est toujours très beau ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est dommage parce que tes créations méritent mieux tellement elles sont belles !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ! Que de compliments bon à prendre et que je te renvoie parce que tes créations sont aussi superbes !<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien tu sais j'ai le même problème que toi et je songe prendre un cours avec mon appareil , MDR , et encore j'utilise un logiciel photo pour améliorer !!! on ne peut pas être bonne partout<br /> hihihi bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je n'utilise rien, je devrais peut être y songer et également prendre une petite formation. Mais c'est vrai que ce n'est pas l'essentiel non.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que c'est dommage de ne pas voir les détails de ta carte mais elle est quand même très belle ma grande, ne t'en fais pas, moi aussi j'ai longtemps eu du mal avec mes photos et ce n'est<br /> pas encore gagné lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pas si facile que ça quand même, va falloir que je prenne une formation photo.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />