Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de voeux

Bonsoir tout le monde,

Peu présente en ce moment, mais je suis tous vos commentaires et vous remercie pour vos petits mots. C’est vrai que ça fait plaisir. Et je vais m’y remettre, surtout à vous en mettre aussi. Je vous suis grâce à vos News letters, mais avec les smartphones suivant les blogs il n’est pas toujours possible de poster un commentaire. Je m’en excuse.

Pour ce soir, je vais vous montrer ma série de cartes de vœux faites pour les scropines (celles dont j’avais les adresses), famille et amis.

Nous restons bien sûr pour ce mois de janvier et le commencement de la nouvelle année toujours dans les mêmes tons à savoir le bleu et l’argent. Promis, j’ai d’autres choses en attente qui n’ont plus rien à voir autant pour les couleurs que pour les formes. Mais j’ai vraiment eu une grosse période bleu-argent, maintenant j’ai eu ma dose, on passe à autre chose !

Voici donc ces dernières réas :

 Carte-de-voeux-1.JPG

 Carte-de-voeux-2.JPG

Carte-de-voeux-4.JPG

 Carte-de-voeux-3.JPG

Carte-de-voeux-5.JPG

 Carte-de-voeux-6.JPG

 photo-voeux.jpg

 photo-voeux-1.jpg

Je vous souhaite à toute une bonne soirée et une bonne fin de semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
<br /> Quelles jolies cartes aux douces couleurs hivernales.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont très jolies tes cartes , en plus j'aime les couleurs , bleu et argenté je crois que c'etait un peu les couleurs fétiches de cette fin 2012 , des tons tout doux :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et une bonne soirée <br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> Mary <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mary, oui c'est vrai pour les couleurs, mais bon maintenant faut quand même passer à autre chose !<br /> <br /> <br /> En douceur, petit à petit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont toutes trés chouettes et il me semble avoir reconnucelle que j'ai eu la chance de recevoir, encore merci, bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi. Oui effectivement la tienne y est.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très jolies ! Un faible pour celle avec l'ourson "me to you" !<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui trop beau cet ourson !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tes cartes sont superbes! merci pour celle que tu m'as envoyée et qui m'a fait très plaisir! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi. Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />