Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes Noël 3D

Bonsoir,

Pour les nouvelles du sapin,

Finalement il a été donné aujourd’hui au monsieur pour son anniversaire et il a été très content. Il est sur sa table de nuit avec son lecteur CD.

Aujourd’hui je vais vous montrer 4 cartes 3D, entièrement réalisées avec la Card Box Surprise. Je me suis donc amusée le soir devant la télé à découper ces petites chouettes et à les monter, pour pouvoir les déposer sur mes cartes sur lesquelles j’avais préalablement mis mes lamelles de papier.

Deux ont été vendues lors du marché de Noël du Téléthon.

Les voici donc en image :

 Noel-3D-Rouge-Vert-et-Blanc.JPG

 Noel-3D-Verte.JPG

Noel3D-flocons.JPG

 Noel3D-Poids.JPG

 

 

Ce sera tout pour aujourd’hui, cette semaine au programme, préparatif pour la Saint Nicolas, que nous fêterons en famille samedi et confection de « bredele », nos fameux et merveilleux petits gâteaux de Noël.

Une bonne soirée à tout le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Super ces cartes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont très belles tes cartes :) J'aime beaucoup tes petites chouettes ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> ps: je n'oublie pas les images promises , j'aurai plus de temps la semaine prochaine et je te les enverrai :)<br /> <br /> <br /> Juste il me faudrait ton adresse mail si tu peux me la donner par le biais du contact , merci ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Je te laisse mon adresse ce soir.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Super chouette ! cet ensemble de cartes.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont toutes mignonnes mais un gros coup de coeur pour la première ! j'aime les papiers et leurs couleurs, je sais pas c'est ma préférée, bravo, bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'aime bien la 3eme ! Mais elles sont toutes très sympa :-)<br /> <br /> <br /> Ah, tu es en Alsace pour faire des "bredele" ? Moi j'en fais aussi en cadeaux pour Noel ! (une partie de ma famille est d'origine alsacienne) hi hi !<br /> <br /> <br /> Bonne confection et bonne dégustation :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et oui je suis Alsacienne ! J'attends toujours avec impatience le mois de décembre, pour faire ma première fournée de petits gâteaux, ce sont les meilleurs les premiers !<br /> <br /> <br /> A toi aussi puisque tu as ce plaisir là aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />