Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco table - Nouvel an

Bonsoir,

Ce soir, suite et fin de la déco, avec une vue sur les dessous de verre et une vue d’ensemble où l’on peut voir les portes noms en rosace. Pour la petite histoire ils devaient avoir une forme de cup cake, mais j’ai un peu raté, du coup ma fille a su les mettre en bonne position pour qu’ils aient l’air sympathique.

Toujours dans les mêmes couleurs, j’ai utilisé le même ruban, même classeur de gaufrage et pour les rosaces j’ai donc utilisé la découpe de Tim Holts ainsi qu’une découpe Bitty Banners de Stampin Up.

 Nouvel an deco table dessous de verre

Nouvel-an-deco-table-vue-ensemble.JPG

Je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end sous la neige. Un bon feu de cheminée s’impose !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> c'est pas grave ta table est trés belle ! vraiment réussir !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe tout cela ! Tout, tout, tout est beau ! Bravo ! et bon week-end au chaud !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau cela fait un bel ensemble de couleur ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> super déco! bises<br />
Répondre
D
<br /> très joli , même raté , ta fille a eu unebonne idée , <br />
Répondre