Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu de Noël

Bonsoir tout le monde,

Un petit instant de répit pour vous montrer les menus de Noël,

Je vous avais promis que vous les reverrez, et bien les voici,

Oui oui vous les avez déjà vus si vous avez tout suivi.

Ma marraine avait flashé dessus et m’avait fait une commande pour Noël puisque le repas se passait chez elle.

Alors les voici :

Deco-table-devant.JPG

 Deco-table-derriere.JPG

Deco-table-un-seul.JPG

 Deco-table-ouvert.JPG

 

Etiquettes Joyeux Noël brodées par mes soins, puisque ma marraine aime le point de croix et la dentelle, j’ai donc choisi le point de croix. Elle était ravie.

Papier Toga et le tampon à l’intérieur est un sapin de la Compagnie des Elfes.

Bon je dois vous laisser pour finir la déco et les apéros de demain soir.

Bonne soirée à vous et surtout fêtez comme il se doit l’entrée dans la nouvelle année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> un menu trés original, bravo ! et un autre bravo pour la broderie, c'est trop beau ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, oui j'aime beaucoup le point de croix, un petit truc ajouté sympa.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Vraiment superbes ces menus. Maintenant que je sais que tu as un blog, je vais y venir souvent pour voir tes réalisations.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe un bon réveillon<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Tu es la bienvenue, tu viens quand tu veux.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à tout le monde d'ailleurs, tu transmettras.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes, quel beau travail ! bisous et bon réveillon pour ce soir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy,<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi, j'espère que tu as commencé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes !! Le point de croix est magnifique! Bravo ! Très bonne idée cette forme de menu, très sympa !! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi et aux tiens et bonne année 2013 !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi. Je peux dire que je me suis bien amusée en les faisants. Heureusement que la commande c'est faite tôt !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouhh ils sont superbes tes menus !  C'est une magnifique idée ces étoiles et elles sont superbement décorées ! <br /> <br /> <br /> En plus le point de croix !!! trop beau !  Tu m'etonnes que ta marraine est  ravie ^^<br /> <br /> <br /> Je fais de gros bisous et te souhaite une très bonne soirée de réveillon en famille et surtout une très très bonne année 2013 , avec tout ce que tu peux desirer pour toi et tes proches :)<br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt <br /> <br /> <br /> Mary <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi tous ces compliments !!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il existe les ateliers pour apprendre des choses sympas ! J'espère qu'il est sympa le point de croix, j'y ai passé tous mes dimanches !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi en espérant que tu es bien commencé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />