Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page

Voici une page réalisé avec le gabarit AZZA Ballon. C’était la fête de l’école de ma fille il y a 2 semaines et nous avons eu droit à un spectacle. Il faudra bien sûr une deuxième page pour les jeux, mais bien sûr il y a trop de photos et il va falloir faire un choix.

Elle est ravie en tout cas de ce souvenir.

 

Fete-de-l-ecole-2012-001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Une bien belle page pour un très beau souvenir :)  On aimerait mettre toutes les photos dans ces cas là , mais hélas il faut choisir ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Luci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une page très sympa, c'est vrai que ce n'est aps toujours facile de choisir les photos ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui c'est pas évident parce qu'il y en a toujours beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as de la chance de faire du AZZA , j'ai tout ce qu'il faut , mais , voilà , je devrais m'y mettre un bon coup , je ne fais pas beaucoup de page , mais en plus , je le fais toujours comme ça<br /> vient dans ma tête , j'oublie mes pochoirs ....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui parce que c'est sympa aussi. Pas évident de passer d'un scrap à l'autre mais j'aime bien les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés sympa ce gabarit ballon et biensûr ta façon d'y présenter y est pour beaucoup ! bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />