Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week end riche en découvertes

Boite-dehors.jpgBonsoir,

Ce week end ma petite moi nous sommes régalées,

Notre MJC avait organisé une exposition de potiers très intéressante.

Nous avons pu également participer ou assister à certains ateliers

Qui étaient proposés lors de ce week end.

C'est ainsi que ma petite a pu réaliser son premier collier en Fimo.

J'ai pu profiter également de la monitrice pour lui poser quelques questions

C'était très intéressant et je pense m'en servir pour de prochaines créations.Fimo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai également vu ma monitrice AZZA qui participait aussi

Ce samedi.

Et j'y ai fait une rencontre très intéressante ce dimanche,

Une dame prénomée Marie, très généreuse,

Qui fait du cartonnage et qui m'a permise de participer à son atelier

Où j'ai pu faire grâce à ses conseils et son aide précieuse une petite réalisation.

Un grand merci à toutes ses personnes qui étaient là

Très intéressantes et qui ont partagé leur passion.Boite-dedans.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
c'est bien des sorties comme ça, bravo àt outes les deux, le collier est très très joli<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vraiment sympa, ça permet d'apprendre des tas de choses. Elle l'a emmené à l'école aujourd'hui pour le montrer à ses copines.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />