Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition "Cartes de Voeux" 8

Bonjour tout le monde, J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été bien gâtés ! Chez nous le Père Noël est passé parce que nous étions vraiment sages ! Je viens aujourd’hui pour mon dernier article sur les cartes de vœux (enfin !) Donc voici les dernières photos :

Exposition "Cartes de Voeux" 8
Exposition "Cartes de Voeux" 8
Exposition "Cartes de Voeux" 8
Exposition "Cartes de Voeux" 8
Exposition "Cartes de Voeux" 8

Pour ces dernières je me suis servie du petit kit de chez Carte de cœur (pas le tout gros qu’ils vendaient début décembre, mais le suivant). Vraiment super, aucun regret !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Très belles tes cartes... c'est rare d'en voir à connotation religieuse, c'est bien dommage quand on sait qu'à Noël on fête la naissance de Jésus!! bisous
Répondre
S
Oui c'est vrai que c'est rare et pourtant si important. Merci a toi. Bisous.
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
S
Merci a toi, bisous.