Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Sy89

~~Bonsoir, Aujourd’hui je suis là pour vous montrer ce que Sy89 http://sylacarterieetlescrap.blogspot.fr m’a envoyé pour me souhaiter de Joyeuses fêtes de fin d’année. (Le père Noël est passé par là et pas que pour moi) Tout d’abord une magnifique carte dans des couleurs que j’affectionne beaucoup :

Merci Sy89

~~Et bien sûr l’intérieur avec un superbe kirigami dont elle a le secret :

Merci Sy89

~~Et donc, comme expliqué plus haut cette belle carte était accompagnée d’un cadeau pour moi et d’un cadeau pour ma princesse, qui au passage était vraiment ravie ! Et si j’ai l’occasion de passer par là, j’irai bien y faire un tour pour voir ça de plus près.

Merci Sy89

~~Un grand merci à toi. Allez la voir si vous ne la connaissez pas encore, elle fait partie de ces bricoleuses au grand cœur ! (d’ailleurs je crois que j’ai vraiment la chance de ne connaître que des personnes comme ça !!) Bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Je suis ravie d'avoir fait plaisir à la mère ET à la fille !! (et que ce soit arrivé en bon état !!)<br /> Si tu repasses par Paris un de ces jours, n'hésite pas à venir me faire coucou !! Je t'emmènerai à la Verrerie !! ;-) <br /> Merci à vous aussi les scropines, c'est adorable, et je suis très touchée par vos petits mots =D <br /> Plein de bisous
Répondre
S
Tu sais toujours nous toucher ! Oui une chance que tout soit arrivé. <br /> Je penserai a toi la prochaine fois qu'on ira a Paris. <br /> Et oui, nous avons des scorpion es supers !!!!!<br /> Gros bisous a toi.
S
Vraiment chouette la carte et très douce attention de notre Sandy!! Toujours un pt quelques chose pour faire plaisir!! ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Oui, trop gentille et très a l'écoute des autres. Bisous.
V
Superbe envoi de la part de Sandy qui sait si bien nous gâter. Son kirigami est toujours aussi beau. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Oui vraiment super. Merci beaucoup pour elle. Gros bisous.
B
super sympa! bises
Répondre
S
Oui, je trouve aussi. Au fait je ne t'oublie pas. Bises.
C
un magnifique envoi!!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
Oui vraiment superbe !! Bises.