Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers

~~Bonjour tout le monde, Pour changer un peu, aujourd’hui je suis là pour vous montrer ce que ma princesse a fait cette semaine lors des Ateliers pour enfants chez Artéis à Rixheim, Ateliers animés par Vio. A chaque fois que je la récupérais de ces ateliers elle était enchantée et impatiente d’être le lendemain pour faire le prochain atelier. Chaque jour un autre bricolage réalisé. Le premier jour, un magnifique tableau à l’acrylique :

Ateliers

~~Le second jour, un objet en déco-patch :

Ateliers

~~Et le dernier jour, un bijou en plastique fou :

Ateliers

~~Je trouve ces réalisations vraiment superbes ! Elle prend largement ma suite. Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
un grand BRAVO à ta Princesse ! En ayant une Maman créative comme toi, elle ne pouvait que suivre ta trace !!<br /> Bisous à vous deux !
Répondre
S
C'est vrai que ça doit venir de moi ce côté artistique. Quelque chose de bien je suis vraiment contente. <br /> Bisous.
S
Vraiment sympa ces ateliers!! Elle s'est debrouillé comme une chef ta puce. Bravo a elle!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Oui c'est vraiment génial. Elle a adoré. Merci pour elle gros bisous a toi.
B
super sympa! bises
Répondre
S
Merci a toi. Bises.