Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte anniversaire

Bonsoir tout le monde,

Aujourd’hui une petite carte d’anniversaire que j’ai réalisé pour la belle maman de ma collègue.

Et oui encore un peu de point de croix.

Quand on aime on ne compte pas.

En tout cas elle aurait plus et c’est le principal.

Et moi je me suis bien fait plaisir en la réalisant.

 

Carte-anniversaire.JPG

 

Bonne soirée à vous.

Pour moi ça sera dans le brouillard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Originale car carte avec canevas aux point de croix. J'ai aussi fait bcp du point de croix il y a des années mais jamais associé avec des cartes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit plaisir découvert il y a peu de temps. Ca peut être de jolies décos.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> splendide, j'admire.<br /> <br /> <br /> Ton point de croix est splendide. Bravo.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ça me fait vraiment plaisir ton compliment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ta carte! bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tant mieux si tu trouves de quoi te changer les idées, et nous on se régale à regarder ton travail ! biz<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie carte !! Bravo pour cette belle broderie :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour ce compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />