Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte anniversaire

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui une petite carte réalisée pour l’anniversaire d’une amie de ma maman.

Petit changement de style pour cette année. Vous le verrez dans d’autres réas.

 Anniv-Babeth.JPG

Je vous souhaite un très bon week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> trop jolie ta carte! j'adore! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je susi rassurée :-)<br />
Répondre
L
<br /> une jolie carte ! c'est du crochet ? et dis-moi le petit oiseau n'est pas dans sa cage c'est pas à cause du chat ?! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Non ce n'est pas du crochet, malheureusement celà fait parti des choses que je ne sais pas encore faire (ou ne maîtrise pas).<br /> <br /> <br /> Oh c'est vrai que je n'y avais même pas pensé !!! Zut alors. Mais c'est un chat gentil qui a libéré l'oiseau, il ne l'a pas mangé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une très jolie carte!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah ! Sublime ! Bravo (j'ai les mêmes papiers que toi, mais je n'aurais jamais pensé à les associer ainsi, c'est superbe !) L'amie de ta maman va être comblée ! Bravo encore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ooooh, merci à toi. Et bien maintenant tu n'as plus qu'à ... Elle était contente et ma maman fière de donner cette carte.<br /> <br /> <br /> Mille mercis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />