Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte mariage

Et voici une petite carte pour le mariage de ma cousine qui aura lieu en août.

Je me suis inspirée de son faire part pour réaliser celle-ci.

Mariage-Nathalie-copie-4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> on ne l'arrête pas et c'est tant mieux !<br />
Répondre
L
<br /> pas toujours facile de traduire sa pensée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est rarement ce que l'on a pensé. En général je pars dans des idées et quand je me lance, je dévie un peu, parce qu'une fois que la machine est lancée ...!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup l'embossage de ta carte elle est très chic<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est doux et romantique, le faire-part a du t'inspirer, j'aime beaucoup. biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui il m'a bien inspiré. Surtout que je l'attendai avec impatience pour pouvoir commencé. Mais bon au départ ce n'est pas comme ça que ça aurait du être, disons dans ma tête. Mais au final<br /> ça va quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une bien jolie carte dans des couleurs que j'aime et l'embossage est très beau! bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous   Sylvianeusa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />