Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de Noël

Bonsoir,

Aujourd’hui on continue avec deux cartes, l’une pour le Téléthon, l’autre pour le marché de Noël de l’école de ma fille pour financer sa classe verte.

Je vais vous dire en vérité, c’est la première fois que je participe à des marché de Noël, où je suis de l’autre côté du stand. Et bien je suis très contente, parce que je n’en ai pas rapporté beaucoup à la maison. C’est finalement un travail pour une bonne cause mais aussi une récompense par rapport à son travail. On y met quand même beaucoup de soi lorsqu’on fait toutes ces cartes. Elles ont toutes pour moi une raison importante d’être créées. Et au final, je pense que j’ai du bien m’appliquer et y mettre vraiment tout mon cœur parce qu’elles ont été appréciées.

Donc voici la première avec une rosace :

 

Rosace-Noel.JPG

 

La seconde avec des bandes de papiers roulés :

(Merci Christelle animatrice AZZA  de m’y avoir fait penser)

 

Bande-papier-Noel.JPG

 

Dernière ligne droite avant Noël, je pense que tout le monde doit être au taquet ! J’ai hâte de voir tout ce que vous avez pu faire !

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> lol je parle du mail de remerciement ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br />
Répondre
M
<br /> Arff non je n'ai pas reçu ton mail , j'ai beau chercher je ne le voit pas ! zut alors !! <br /> <br /> <br /> Enfin c'est pas grave le principal c'est que tu ai bien reçu les images et si tu en veux d'autres n'hesites pas <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Noël et te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> Mary <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Punaise ! Que de petits soucis. Mais ce n'ai pas bien grave petit à petit on y arrivera.<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien que tu me dises ce que tu aimerai en retour, ou peut être pourrais-tu me donner ton adresse par mail ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui j'ai bien reçu ton mail , merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Je m'occupe des images demain soir ou ce WE !  <br /> <br /> <br /> J'ai mit un post it sur mon ecran pour ne pas oublier !! mdr <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi :) <br /> <br /> <br /> Mary <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, j'ai aussi bien reçu ton mail. Un grand merci à toi c'est vraiment super. Mais j'aimerai pouvoir te faire un retour pour te remercier !! Alors dis-moi !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben oui elle est tellement belle, je pense que je vais m'offrir la plaque de coupe pour big shot ! bisous<br />
Répondre
S
Tu as bien raison ! Il faut profiter de la venue du père Noël ! Et c'est vrai que cette plaque est génial !<br /> Bisous.
M
<br /> Bien jolies tes cartes , petit coup de coeur pour la premiere avec sa belle rosace :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous  à toi et bonne soirée ma belle <br /> <br /> <br /> Mary <br /> <br /> <br /> Ps : je sais pas si tu as vu mon message dans "contact"  , mais dès que tu m'as envoyé l'adresse je t'envoie les images et excuses moi encore pour l'avoir perdu , j'ai du supprimer sans<br /> faire attention ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi. Je t'ai envoyé un mail hier soir en réponse. J'espère que tu l'as reçu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />