Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Craie

Et me revoilà avec ma craie. Je l'ai découverte à un atelier AZZA et j'ai fait quelques recherches, depuis je ne peux plus m'en passer. On peut en mettre partout de toutes les manières possibles.

Donc voilà, j'ai fait mon fond de carte à la craie, avec le tampon printemps en plus clair, qui ne ressort pas très bien sur la photo, et la bordure de la carte avec une couleur un peu plus foncée.

Juste pour voir ce que ça donne en vrai. J'aime bien tester ce que je vois.Carte-craie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
j'ai utilisé une seule fois de la craie à un atelier avec des tampons, ce n'est pas très évident ! ta carte est très belle<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi je suis accro à la craie, j'adore.<br /> <br /> <br /> Biz à toi.<br /> <br /> <br /> <br />