Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enveloppes

Derriere-enveloppe.jpgDedant-Anne.jpgDedant-Rachel.jpgDetail-Rachel-copie-1.jpgBonjour,

Aujourd'hui je vous présente les enveloppes confectionnées pour le cadeau de fin d'année pour les maîtresses de ma fille.

Cette idée d'enveloppe a été reprise sur un article de faire-part de Mimi link que j'ai trouvé génial !

Sur le devant de l'enveloppe il y a une fleur en feutrine et un papillon orné de deux petites fleurs et du prénom de chacune des maîtresse. Cette enveloppe est refermée par un ruban rose avec un noeud.

A l'intérieur de l'enveloppe, chacune à droit à son dessin fait par ma fille pour que ça soit personnalisé.

La taille de l'enveloppe est parfait pour y glisser les colliers en fimo que j'avais faits la semaine dernière.

Et j'y ajouterai encore deux choses et le cadeau sera terminé. Mais celà viendra un peu plus tard.Devant-enveloppe.jpg

Detail-Anne.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
oui d'accord mais tu as su te les approprier et c'est tant mieux, biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très jolie, une belle idée pour offrir !!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien je trouve le résultat super mignon, bon dimanche. biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je suis contente que tu les trouves bien, puisque l'origine est de toi.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
J
très mignonnes ces enveloppes !<br /> ros bisous et beau dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />