Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page

Bonsoir,

Aujourd’hui je viens vous montrer une page, faite seule cette fois-ci.

Un souvenir de plus pour la petite dans son autre album. Je pense que le jour où elle partira de la maison, elle aura plus de cartons de scrap que d’autre chose …

Toujours en utilisant un gabari AZZA, je commence un peu à maîtriser. Mais bon, il est aussi bien agréable de faire ces pages en atelier.

Voici ma page :

 

Piscine.JPG

 

D’ailleurs, Christelle Daverio que vous pouvez retrouver link  , a un reportage consacré à elle dans le magazine Passion Scrapbooking. Et c’est pour moi un honneur de l’avoir comme animatrice et star de mon (notre) magazine pour ces deux mois !

N’hésitez pas à aller voir son blog, vous y verrez du scrap européen, pour celles qui ne connaissent pas ou n’ont pas l’habitude, c’est vraiment très joli, très fin.

Bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> sympa ta page! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah superbe ta page !<br /> <br /> <br /> Je me suis renseignée pour être animatrice AZZA par chez moi, lors du salon Version Scrap ^^ j'ai pensé à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi. Ah oui c'est vrai, tu regardes. C'est bien, c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh tu en as de la chance d'avoir une star en prof . LOL , en tous les cas , ou tu es une bonne élève car franchement ta page me plait beaucoup et je te remercie pour le partage de son blog car<br /> cela me tente énormément , bravo à toi bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi ! Non seulement je suis bonne élève, mais j'ai la chance quand même d'avoir une bonne prof ! Et quand les profs sont passionnées par ce qu'elles font, elles peuvent transmettre des<br /> tas de choses et faire des merveilles.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />