Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passion Cartes Créatives, sketch n°250 du jeudi 26 juillet 2012

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau sketche n°250 de la semaine.

Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.

Image1



Et voici mon interprétation :sketch-n-250-001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> trop mimi ta version! bises<br />
Répondre
C
<br /> Toute mimi cette interprétation...<br /> et quelle rapidité à répondre!<br /> Belle journée<br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi et bon week end.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment très joli.Bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoo trop bien , très rapide , et plein d'immagination , bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, pour une fois j'ai réussi "un peu" à me lâcher.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trsè sympa ta carte, c'est mignon avec le tampon, et les papiers embossés j'adore ! si j'ai le temps et l'inspiration je vais essayer de fiare ma carte, mais c'est pas sûr !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />