Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Table de Noël

~~Et me voilà encore, cette fois pour vous montrer mon travail pour la table de ce Noël. Vous avez, pour certaines, déjà eu un aperçu de la table en entier, la voici pour celles qui ne l’auraient pas encore vue :

Table de Noël

~~Pour la nappe, il faut quand même que je vous explique. Parce qu’elle est spéciale. Chez nous à Mulhouse, chaque année à la période de Noël, il a pendant le marché de Noël, un marché des Etoffes où l’office du Tourisme sélectionne une créatrice pour créer le motif du tissu de Noël. Et donc, cette année nous l’avons pris pour notre table du repas de Noël. Le voici avec un peu plus de détail :

Table de Noël

~~Et maintenant en image mes petites décos réalisées :

Table de NoëlTable de NoëlTable de Noël
Table de Noël

~~Bon week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
super déco! bises
Répondre
S
Merci beaucoup. Bises.
S
Quel boulot !! Un grand bravo à toi, c'est superbe !! Très belle nappe aussi :) <br /> Avec tout cela, vous avez du passer un merveilleux Noël !! <br /> Gros bisous<br /> PS: si je m'en réfère au site de colissimo, je pense (et j'ose espérer ! 1 semaine que je l'ai posté !!) tu devrais recevoir mon colis demain !! tiens moi au courant ;-)
Répondre
S
Un grand merci a toi. En tout cas je me suis éclatée en faisant tout ça. <br /> J'ai eu un avis de passage hier, ça doit être ton colis je pense. Je le récupère demain. Je te tiens au courant. <br /> Bisous.
G
Ta table est vraiment splendide... tout pour vivre un noël magique!!! bises
Répondre
S
Un grand merci a toi. Gros bisous.
C
une bien jolie table, trop tchoupinettes ces petites bottes!!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
Merci beaucoup a toi. Bises.
S
Très belle table de Noël!! Effectivement ta nappe est vraiment magnifique!! Tu peux l'acheter sur mesure? C'est top!! Et ta déco est super!! Bravo a toi!! Gros bisous et bon week end!!<br /> PS: jt'ai envoyé un mail avec mes coordonnées!! ;) <br /> Bises, Sandra
Répondre
S
Merci. Oui tu peux l'acheter au mètre ou tout prêt. Cette année il est vraiment super. <br /> Bisous.