Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte

enveloppe.jpgBonsoir,

il est bien tard, mais je voulais vous montrer une carte munie de son enveloppe,

qui pour le moment a égaré sa destinataire. L'idée de la broderie vient de l'un de mes magasines préférés, il y a deux batons de cannelle au mileu attachés par un ruban, lequel se retrouve également sur l'enveloppe. Un des deux coeur est également brodé.carte.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Un très bel ensemble!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
cela fait très beau
Répondre
J
j'aime cette carte. Cest quoi ton magazine préféré ?<br /> Merci de ta visite
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. En fait j'en ai deux, Créatif spécial Cartes 3D et Passion cartes créatives. Que de bonnes idées la dedans.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est splendide superbe ouvrage, j'espère qu'elle ne sera pas perdu trop longtemps !!!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, non je crois qu'elle vient de retrouver sa destinataire.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trés harmonieux et doux, j'aime bien
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, moi j'adore le ruban sur la carte.<br /> <br /> <br /> <br />