Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Embellissement

Et me revoilà lancée dans un nouvel essaie.

A ma pose de midi, je me suis mise devant mon ordi,

Je suis allée sur You Tube,

Et j'ai regardé comment faire des fleurs au crochet.

Vous me direz ce que vous en pensez

Pour moi c'est tout nouveau.

J'ai quand même essayé de m'appliquer.

Demain une grande journée m'attends avec ma collègue.

Nous allons toute la journée à un atelier dans un de nos magasin de Loisirs et Créatifs.

Où parait-il nous allons apprendre des tas de nouvelles choses.

Par contre il faudra venir équipé de blouse !!!

Je vous montrerai ce que nous avons fait.

Pour ma part c'est maintenant l'heure des vacances,

J'y tenterai la Fimo avec ma petite.

On verra bien ce que ça donne.Fleurs-roses.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
ça donne bien bonne idée il faudra que je tente ça!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est quand même chouette de pouvoir les faire soi-même. comme ça si on y arrive on a ce qu'on veut.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont très jolies j'adore bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
A mon tour de visiter ton blog.<br /> Tes petites fleurs sont très jolies. Félicitations.<br /> Merci pour tes petits messages sur mes articles.<br /> Bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite. Et sachant ce que tu fais je suis rassurée et contente que tu les trouves jolies.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça me paraît trés joli tout ça, j'attends surtout de voir ce que tu vas en faire<br /> bon week-end
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, pour le moment je me les mets de côté.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont superbes tes petites fleurs, bravo ma grande! et j'espère que tu vas bien t'amuser demain à cet atelier, tu nous raconteras tes découvertes!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, quel encouragment ! Je ne manquerai pas de vous raconter cet atelier.<br /> <br /> <br /> Je pense que ça sera bien.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />