Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte anniversaire

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente la carte d’anniversaire que j’ai fait pour la meilleure amie de ma fille qui fêtait ses huit ans.

Ma fille était vraiment très fière de pouvoir la lui offrir.

 Anniversaire-F.JPG

Sur cette petite carte, je vous souhaite une bonne semaine.

Apparemment ça se réchauffe, mais cette fois-ci c’est la pluie qui s’est invitée.

Bon ben allez au boulot !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> superbe carte! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui magnifiques.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Elle est très belle cette carte.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolie cette carte , tu m'etonnes que ta fille soit fiere de l'offrir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne semaine , ici aussi c'est redoux et pluie !! pfff<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />  Mary <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Mary. Quel temps ! Et ces températures, c'est à n'y plus rien comprendre.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Normal qu'elle ait été fière de la lui offrir : elle est adorable ta carte ! Bravo !<br /> <br /> <br /> ici, pas de pluie depuis hier midi, mais du soleil (et ça fait du bien !!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Je crois que j'ai eu aujourd'hui le temps que tu as eu hier. Et c'est vrai que ça vraiment du bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie ta carte, ce petit ours est adorable<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy. Je les adore ces ours.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />