Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galette des Rois

Bonjour à tout le monde,

Aujourd’hui je vous présente ma galette de l’année avec sa couronne.

L’an dernier j’avais fait une galette avec des framboises (comme j’adore les framboises et que je ne suis pas très frangipane ça tombait bien), elle a été très appréciée.

Cette année, la galette était au chocolat et pépite de chocolat. Mmmm, trop bon !!!!

La copine de ma fille a adoré ! Et sa couronne aussi et ma fille était au finale bien fière d’avoir une maman qui fait des choses elle –même. Et bien sûr, comme c’est une tradition « ancestrale » (mdr) dans la famille, j’avais mis deux fèves destinée à mes deux petites.

Et le lendemain j’ai refait la même pour chez ma maman avec ces voisins. 

Et comme c’était une première fois pour la recette, heureusement que je l’avais essayée avant. Les dosages n’étaient pas très juste, un peu liquide, il a fallu rajouter de la poudre d’amande et de la farine pour qu’elle est un peu de consistance.

Mais au final, opération réussie :

 Galette-2013.JPG

Je vous souhaite un très bon week-end. Chez moi aujourd’hui c’est soleil. Mais que ça fait du bien au moral !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> miam miam! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui miam ! On reconnait là les gourmandes !!<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouaho !! Belle galette (ça doit etre trop bon au choco... à tester l'an prochain !!) et superbe couronne !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, elle est trop bonne surtout quand elle est encore tiède avec les pépites au chocolat fondantes à l'intérieur. C'est vraiment délicieux !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toutes mes fécilitations pour ces superbes galettes !!! la version framboise me tente car comme toi je n'aime pas la frangipane, bravo aussi pour ta couronne !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi. Oui à la framboise c'est vraiment trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />