Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page

Bonsoir,

Comme vous le savez suite à un article précédent, j’ai une de mes cousines qui se marie cet été.

Nous avons tous reçu un mail pour participer à l’élaboration d’un classeur souvenir.

On peut soit y mettre des recettes, des photos souvenirs ou autres.

Donc pour ma participation, je me suis lancée dans une page, le format imposé est du A4, pas très évident parce que ça limite la place. Il y a deux très vieilles photos de nous (ça fait bizarre de se voir à cette époque avec ces habits !) et si vous saviez encore tout ce que j’aurai voulu y mettre sur cette page. Mais j’ai dû faire des choix par manque de place.

 

Mariage-Nathalie-Page-001.JPG

 

Et en plus aujourd’hui j’ai reçu une bonne nouvelle. Lors des portes ouvertes de mon animatrice AZZA, il y avait un petit jeu, il fallait deviner combien il y avait de photos dans un grand pot, et bien c’est moi qui ai gagné. Moi qui ne gagne jamais rien, j’ai été vraiment surprise et très contente aujourd’hui quand j’ai eu le mail de Christelle. Et j’ai donc gagné un atelier gratuit et des points pour pouvoir faire une commande sur le site. Génial !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> ha oui comme le temps passe vite !!! c'et une belle idée de page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, je me suis vraiment fait plaisir en la faisant, que de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Un bon week end à toi et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une page ça se construit dans le temps, enfin moi je prends le temps avant de créer quoi que ce soit, je crois que se précipiter n'est jamais bien bon, tu as bien fait, ta cousine va adorer<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien raison, c'est mieux de le mijoter un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ta page est magnifique et si tu as d'autres choses à mettre il faut faire des petite cachettes genre pochette pour tag ou autre , et bravo pour ton lot tu vas pouvoir te faire plaisir , bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est vrai je n'y ai pas pensé. A4 ça limite quand même. Oui je vais profiter des mes cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh que de sublimes souvenirs ! j'adore ces vieilles photos ! bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et en plus le photographe voulait me reprendre les couleurs, je lui ai dit surtout pas, il m'a regardé comme une extra terrestre !<br /> <br /> <br /> <br />