Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers

Bonsoir,

Alors hier était une journée 100% scrap !

Il y avait porte ouverte samedi matin  chez mon animatrice AZZA Christelle, et je peux vous dire que j’ai fait le méga plein !! Je prépare déjà pour mon retour de vacances d’été.

Et l’après-midi ma fille et moi avons fait la connaissance de Valérie animatrice Stampin’Up. Nous en avons donc profité pour faire connaissance avec les produits que je trouve bien sympathique et en avons profité pour faire quelque chose.

 Stampin-Up-001.JPG

 

Ma fille a pu faire sa petite créa trèèèèès aidée de Valérie et moi (non il n’y a pas de faute de frappe !) et moi j’ai fait une petite carte.Stampin-Up-002.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> tout ça est trés joli ! bravo à toutes les deux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. En tout cas ma fille veut bien y retourner.<br /> <br /> <br /> <br />