Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition "Cartes de Voeux" 6

Bonjour tout le monde, Je pense que vous devez tous être dans vos préparatifs, demain étant la veille de Noël ! Encore quelques photos de l’exposition, j’en aurai bientôt terminé. Ensuite nous passerons à autre chose mais nous resterons toujours dans le thème des fêtes de fin d’année. Voici quelques photos :

Exposition "Cartes de Voeux" 6Exposition "Cartes de Voeux" 6Exposition "Cartes de Voeux" 6
Exposition "Cartes de Voeux" 6

Je vous souhaite une bonne journée pleine de courage, ainsi que pour demain. J’espère que vous penserez à tout et que tout sera parfait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Toujours aussi belles tes cartes. Pour les préparatifs à part emballer les cadeaux c'est tout ! Gros Bisous et merci encore pour ton envoi. <br /> La cigogne et le pain d'épices sont trouvés chacun une place dans le sapin.
Répondre
S
Merci a toi. Contente d'avoir contribué a votre Noël en espérant qu'il soit agréable. Gros bisous.
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
S
Merci a toi. Bises.